YouTube Pinterest GooglePlus instagram

Blog

Aug 1, 2014

Conseils Maquillage pour Créer le look parfait pour l’été

L’été bat son plein et les héros UnitWise sont très excités par le temps chaud.
La meilleure partie de l’été est la mode. Et le maquillage tendance pour cette saison lumineuse est un visage frais avec une touche de couleur. Souhaitez-vous avoir un look naturel comme si vous ne portez pas de maquillage avec juste une lueur rosée naturelle?

Il y a 3 looks principales qui enflamment les pistes de mode de cet été et nous avons des conseils de pros pour créer le look parfait:
Alexander Wang Spring 2014

Un Visage Frais:
Si vous pouvez vous en sortir en utilisant seulement une crème CC, comme la crème CC de Mary Kay, alors tout ce dont vous aurez besoin de faire est de l’appliquer, et de brosser un surligneur sur la pommette supérieure et l'étendre sur les temples.

Si vous avez besoin d'une couverture complète qui n’est pas trop voyante, "appliquez le maquillage, puis complétez le look avec une crème hydratante et tapoter le visage avec un mouchoir," dit le maquilleur professionnel de Diane Kendal, Alexander Wang. Pour éviter un look avec un effet masque, Kendal ajoute une touche de couleur sur les visages nus en appuyant une poudre bronzante sur les joues.











Altuzzara Spring 2014

Fard à Paupières Blanc:
Les fards à paupières et eye-liners blancs étaient partout sur les pistes de mode. Le Fard à paupières blanc est vraiment un favori car il est très simple à appliquer et illumine le regard instantanément. Tout ce que vous avez à faire est de balayer le fard à paupières blanc sur toute la paupière ... et terminé. Ce regard ira bien avec une ombre mate sur la paupière supérieure, et utilisez un blanc brillant sur ​​les coins intérieurs et extérieurs de l’œil.















Rag & Bone Spring 2014
Lèvres Oranges: 
Ce look est sympa et peut vous mettre un peu mal à l'aise au début, mais il y'a de différentes couleurs oranges qui iront à tout le monde. Le directeur artistique mondiale Revlon Gucci Westman dit, "Si vous avez la peau olive, ça rend votre peau encore plus olive, et si vous avez la peau claire, ça améliore la pâleur."

N’oubliez pas de tracer vos lèvres avec un crayon avant d'appliquer la couleur avec un pinceau à lèvres, dit Westman. "Mais si vous ne voulez pas en mettre beaucoup, alors je préfère le faire avec mes doigts."










Il est temps de jouer avec les couleurs et les tendances cet été et tout simplement de s'amuser avec le maquillage. Les nouveaux looks tendances de l’été sont tous super faciles à créer et à porter toute la journée. Nous ne pouvons plus attendre de voir les nouveaux Looks de l’été que vous allez recréer cette saison. Découvrez toutes les tendances de l’été sur elle.com. Pour encore plus de conseils de maquillage visiter notre page Pinterest.

No comments :

Post a Comment

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay.

Droit d'auteur © 2015 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité