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18 août 2014

3 Façons de Relooker vos Médias Sociaux

Ne trouvez vous pas que le relooking vous donne un sentiment de contrôle dans un monde de chaos? (Pouvez-vous deviner de quel film provient cette phrase?) En tant que Directrice des ventes ou Conseillère Indépendante, vous êtes le maître du relooking, et vos clients ne sont pas les seules a profiter de vos compétences. Vos plates-formes de réseaux sociaux méritent une certaine tendresse amoureuse supplémentaire et un peu de magie de relooking chaque mois (ou presque). Voici quelques conseils pour rafraîchir vos pages de profil et mettre à jour les informations de votre entreprise en ligne.

Rafraîchissez vos pages avec des nouvelles photos de couverture
Mettre à jour votre photo de couverture redonne instantanément vie à votre page de médias sociaux. Vos options sont infinies quand il s'agit de photos de couverture, mais cela ne devrait pas vous empêcher de les changer. UnitWise a créé des tas et des tas de photos de couverture que vous pouvez utiliser pour inspirer vos amis. Découvrez-les sur notre page UnitWise de Pinterest
  • Si vous avez besoin d'inspiration pour promouvoir vos produits préférés ou les parfaites combinaisons d'ombre à paupières, nous avons des images de cela aussi! Toutes répertoriés sur notre page Pinterest, cliquez simplement sur le lien ci-dessus.
Rappelez-vous, partager c’est s’entraider
C'est l'un de mes dictons préférés. Pour aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux vous devez partager plus ou moins le même contenu sur tous vos réseaux sociaux. Lorsque vous postez une image sur Facebook ou vidéo sur YouTube, soyez sure de partager le lien sur toutes vos pages de médias sociaux. Si vous estimez qu’un contenu ne correspond pas à une plate-forme particulière de médias sociaux, essayez de modifier le contenu pour répondre aux autres réseaux sociaux. Au début, cela peut sembler être une tâche ardue, mais je vous assure c’est beaucoup plus simple que se que vous croyez. La plupart des réseaux sociaux ont intégré les fonctions de partage pour poster facilement sur ​​plusieurs réseaux, ou bien vous pouvez utiliser un programme de gestion des réseaux sociaux comme Hootsuite.com.
C'est un #Hashtag, le monde du #Hashtag
Si vous voulez augmenter l’interaction à travers vos réseaux sociaux, la meilleure chose à faire est de sauter dans le monde merveilleux des hashtags. Quelques hashtags quotidiens qui sont parfaitement adaptés pour les Directrices et Conseilleres indépendantes des Ventes: #MotivationMonday, #MakeoverMonday, #TransformationTuesday, #TipTuesday, #WednesdayWisdom, #ThrowbackThursday, #FridayFunday.
  • Qu'est-ce qu'un hashtag? La définition officielle est; Un hashtag est un mot ou une phrase non espacés précédé du signe dièse (#). Hashtags permettent de regrouper ces messages, puisque l'on peut rechercher le hashtag et obtenir l'ensemble des messages qui le contiennent. Un hashtag est connecté uniquement à un milieu spécifique et ne peut donc pas être lié et relié à des images ou des messages de différentes plates-formes.
Maintenant que vous avez une idée de la façon de relooker vos réseaux sociaux, connectez-vous et laissez votre créativité faire le travail. Ensuite, vous pouvez les poster sur votre relooking des médias sociaux en utilisant #MakeoverMonday et #MotivationMonday. Oh, et si vous êtes perplexes à propos de la première ligne de ce blog et d’ou elle provient,c’est du film  Clueless, vous savez quand Cher et Di essayez de convaincre Tai de se faire relooker. 

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