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28 avril 2014

Top 5 des Differentes Façons d'Utiliser Pinterest pour Votre Entreprise MK


# 1 - Planifiez pour épingler avec succès
  • Prenez le temps de mettre en place votre compte correctement et notez comment vous pensez pouvoir utiliser votre compte, ce qui vous servira de guide. Décidez si vous voulez que vos spectateurs associent votre nom ou le nom de votre unité avec le compte. N'oubliez pas de mettre en place des liens vers votre site Web et les médias sociaux sur votre profil, afin que les spectateurs peuvent se déplacer de manière transparente entre plates-formes .
  • Intégrez toutes vos plateformes de médias sociaux. Vous pouvez facilement ajouter des boutons de partage Pinterest et des applications à d'autres plates-formes de médias sociaux tels que Facebook. Vous pouvez aussi ajouter les Call-to-action words à votre Google+, Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn pour gagner plus d'adeptes sur votre page Pinterest!
  • Lors de la configuration de vos «tableaux» initiales, choisissez des sujets ou des catégories qui reflètent vos valeurs d'entreprise, culture, intérêts, produits et services. Faites preuve de créativité avec vos noms de tableaux.

# 2 - Vérifiez la source avant d’épingler
  • Utilisez intelligemment les Droits d'auteur. Lisez les petits caractères en premier. Cela pourrait prendre quelques secondes en plus, mais cela ajoute un degré de crédibilité à votre page.
  • Vérifier toujours la source de l’épingle. Ceci est très important. Lorsque vous re-épinglez: cliquez avant sur re-épingler pour voir si les épingles proviennent d'une source légitime. Si le contenu a été “re- sourcé " avec un faux URL vers un autre site, vous ne devriez pas le re-épingler.

# 3 - Epinglez Stratégiquement

  • Epinglez à travers plusieurs tableaux. Ajouter progressivement des épingles, et créez de nouveaux tableaux si nécessaire. Soyez créatif avec les noms de vos tableaux, légendes et épingles.
  • Suivez, suivez, suivez. Commencer à suivre des utilisateurs et / ou des tableaux individuels qui sont d'intérêt pour vous. En suivant les utilisateurs et re-épingler leur contenu, vous commencerez à construire votre propre communauté d'adeptes.
  • Espacez vos épingles. Contrairement à Facebook et Twitter où le temps est limité, les épingles Pinterest resteront en vue pendant des jours ou des semaines en raison de la nature cyclique de leur exposition. Épingler durant quelques minutes deux fois par jour est suffisant pour vous aider à démarrer.
  • Chronométrez vos épingles. Prenez note des moments où vos fans épingles- soyez flexible, et si tout le reste échoue, de 2-4 heures et durant la nuit sont les moments ideals pour épingler selon Pinterest.

# 4 - Soyez Social
  • Commentez et aimez. Tout comme sur Twitter , Facebook , YouTube ou Google, commenter et aimez les épingles d’autres utilisateurs et entreprises.
  • Utilisez des noms et des mots clés pour rendre votre page plus personnelle. Utilisez @tags pour avertir l'utilisateur ques vous engagez avec. Les Hashtags (#) sont utilisés pour mettre en évidence les mots clés qui mèneront les spectateurs à votre page lorsqu’elle est recherchée. En utilisant des noms et tags, vous pouvez vous démarquer de la grande majorité des utilisateurs de Pinterest et créer des tableaux engagements.
  • N'oubliez pas de dire merci. Ceci est un art oublié sur Pinterest et autres médias sociaux. Vérifiez régulièrement vos Re-épingles et visiter les tableaux de personnes qui ont re-épinglé votre contenu et faitent l'effort de les remercier pour re-épingler. Tout comme RT sur Twitter, ou les actions sur Facebook, le re-épinglage est une chose précieuse.

# 5 - Produisez un Contenu Visuel
  • Choisissez de belles images pour vos tableaux. Avec des images intéressantes, accrocheuses et de qualité, votre contenu sera probablement re-épinglé. Incluez des photos, des infographies, vidéos et textes. N'oubliez pas d'ajouter un texte pour accompagner vos épingles.
  • Attirez les épingleurs à cliquer sur votre épingle en les rendant simple, visuel et clair.

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