YouTube Pinterest GooglePlus instagram

Blog

Apr 16, 2014

Comment protéger votre peau contre les rayons ultraviolets


Le blog précédent sur les conseils de soins de la peau pour le printemps et l’été nous a fourni une idée sur la façon de protéger notre peau contre les rayons du soleil, mais que savez-vous exactement sur les rayons ultraviolets qui atteignent notre peau? En tant que Directeur ou Consultant MK, votre connaissance en matière de soin de la peau est votre meilleur atout pour vendre des produits et fournir à vos clients des informations. Le blog d'aujourd'hui vous donnera d'excellentes informations sur les rayons du soleil, ainsi vous aurez encore plus de raisons de vendre vos produits de protection solaire.
La première chose à savoir, il existe trois rayons principaux qui pénètrent la couche d'ozone de la Terre.



La lumière du soleil qui nous parvient est constitué de deux types de rayons ultraviolets nocifs : longue onde ultraviolet A (UVA) et une courte onde ultraviolet B (UVB). Une surexposition à l’un ou à l’autre peut endommager la peau. Il ya aussi un troisième type de rayon, UVC - ceux-la sont les plus courts et les plus forts, mais heureusement, ils sont absorbés par la couche d'ozone et ne parviennent pas généralement à la Terre.



UVA - Ces rayons ultraviolets pénètrent profondément dans le derme, la couche la plus épaisse de la peau. Une exposition non protégée peut entraîner un vieillissement prématuré de la peau et la suppression du système immunitaire. UVB - Ces rayons brûle généralement les couches superficielles de la peau. L'intensité des rayons UVB varient selon la saison, l'emplacement et l'heure de la journée. Un coup de soleil ne fait pas juste mal, mais peut causer aussi des dommages permanents au fil du temps.

Quel type et niveau de FPS est-il préférable d’utiliser? FPS est l’acronyme de “facteur de protection solaire”. Les crémes solaires sont classés par nombre de FRS qui se réfère à leur capacité à dévier les rayons UVB. Le classement FPS est calculé en comparant le temps nécessaire pour brûler une peau protégé par une crème solaire, contre une peau non protégée. Ainsi, si une personne attrape un coup de soleil généralement après 10 minutes, et applique FPS 2, elle aura deux fois plus de temps avant d’attraper un coup de soleil, donc 20 min. Une peau protégée avec FPS 15 prendrait 15 fois plus de temps, ou 150 minutes pour bruler sous le soleil. Avec cet aperçu de la façon dont les rayons du soleil atteignent la peau, vous pouvez informer vos clients de comment un écran solaire (telle que la nouvelle ligne de soins solaires MK) peut les protéger du soleil d'été.

No comments :

Post a Comment

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay.

Droit d'auteur © 2015 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité