YouTube Pinterest GooglePlus instagram linkedin

Blog

22 août 2014

Conseils et Astuces: Comment Appliquer votre Mascara

Quand je faisais mon maquillage ce matin, j'étais perdu dans les pensées de mon blog de conseils et astuces d'aujourd'hui. D'habitude des idées me viennent à l’esprit beaucoup plus facilement lorsque j’applique mon maquillage sur mon visage. Mais aujourd'hui, je n'arrivais pas à penser à quoi que ce soit. Puis, j’ai commencé à appliquer mon mascara d’une nouvelle manière et ça ma directement venu à l’esprit, un blog sur comment appliquer votre mascara! J’ai pris mon téléphone et appelé tous les Héros UnitWise pour sauver la journée avec leurs meilleurs conseils et astuces pour appliquer leur mascara ...

Brittany - Le super-héros vif
Mon nouveau tour de mascara préféré est d’utiliser une base avant de l'appliquer. J'utilise beaucoup moins de mascara et mes cils restent parfaits beaucoup plus longtemps. Je n'ai pas à me soucier que mes cils tombent ou que mon mascara coule.

Elena - le super-héros ingénieux
Pour l'effet volume velours supplémentaire: appliquer une deuxième couche de mascara 5-15 secondes après la première couche (avant que la première couche soit complètement sèche).

Melody - Le super-héros sage
J'aime appliquer 2 mascaras différents, un pour courber les cils et l'autre pour les allonger. La clé est de s'assurer qu'ils sont tout les deux waterproof.

Yasmine - L’adorable super-héros
Il y'a toujours beaucoup trop de produits sur ma brosse de mascara quand je la sors du tube. Pour résoudre ce problème, j’essuie le mascara supplémentaire sur un tissu, ou le revers de ma main, pour enlever tout l'excédent de produit avant de l'appliquer. Le résultat est magnifique- des cils sans grumeaux.

Ingrid - Le super-héros glamour 
Je déteste quand le mascara fond en dessous de mes yeux lorsque je l'applique. C'est tellement frustrant de l’enlever puis avoir a refaire mon magnifique smokey eyes. Donc mon astuce est de prendre une cuillère en plastique et la placer sous mes cils du bas, avec le côté bombé vers le haut. Ensuite, j’applique mon mascara. Si par hasard j’applique mon mascara sur mes yeux, je le laisse sécher puis je pend un coton-tige et je le balaie tout simplement.

Demetri - Le super-héros chic 
Pour démarquer vos cils et qu’ils aient l’air plus épais, alors ne manquez pas de souligner une ligne d’eye-liner noir juste sur la ligne supérieure des cils. Mais faites attentions, il faudrait que le ligne soit parfaitement alignée avec vos cils pour un effet de racines épaisses. Si vous voulez que votre eye-liner dure plus longtemps, trempez votre crayon eye-liner dans un gel waterproof noir. Pour voir l’effet et la différence ne le faite que sur un seul œil et vous serez étonné de la différence par rapport à l'autre.

Misty - Le super-héros lunatique
J'adore porter des faux cils, mais si je les porte tous les jours cela va interférer avec mes fonctions héroïques. Pour obtenir un look faux cils sans avoir a en porter, j’applique d'abord une couche de mascara marron. J’attend quelques secondes, puis je rajoute une seconde couche avec un mascara noir. En ce moment j’utilisant Mascara extenseur de cils Lash Love Mary Kay en marron, puis je rajoute en dessus le Ultimate Mascara Mary Kay en noir.

Le Mascara peut être appliqué en tellement de façons différentes pour accentuer vos beaux cils. Quels conseils et astuces avez-vous pour l'application du mascara, et ajouter du volume, de la courbure et de la longueur?

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay

Droit d'auteur © 2017 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité