YouTube Pinterest GooglePlus instagram

Blog

Aug 8, 2014

Astuces et Conseils Pour Passer du Maquillage de Jour au Maquillage de Nuit

Les Héros UnitWise ont travaillé dur durant la journée et profitent des soirées d'été. Ils discutaient de la façon dont ils transforment rapidement leur maquillage de bureau à un maquillage chic de nuit en juste quelques minutes. Oui, je sais qu'il est impoli d'écouter la conversation des autres, mais ils avaient des conseils tellement étonnantes et je ne pouvais pas résister pour que je puisse enfin transmettre ces conseils à vous.

Le visage classique du jour MK peut être facilement transformé en un look glamour de nuit. L'astuce pour passer du jour à la nuit est la planification. Donc, plongeons dans le monde merveilleux du maquillage et explorons les meilleurs conseils et astuces que Héros UnitWise ont à offrir pour créer votre look parfait du jour comme de nuit.

La Préparation
Cette étape est cruciale pour transformer votre look de bureau à un look de fête. Bien sûr, toujours commencer avec un visage propre qui a été hydratée: ainsi vous évitez que votre peau se dessèche sous le maquillage. Afin d'améliorer la durabilité de votre fond de teint, assurez-vous d'utiliser une base. Cela garantit votre fond de teint de tenir toute la journée et toute la nuit sans avoir besoin de retouches entre temps. En prime, vous libérez de l'espace dans votre sac de maquillage pour les rouges à lèvres supplémentaire, vu que vous n’avez pas à emballer votre fond de teint pour une nouvelle application.

Planifier pour la Perfection
Le look que vous désirez créer pour le soir déterminera ce que vous devez mettre dans votre trousse de maquillage. Si vous voulez garder le focus sur les yeux, alors optez pour un smokey eye, avec un rouge à lèvres claire. Si vous voulez mettre l’accent sur vos lèvres durant la soirée, alors emballer votre rouge à lèvres préférée (rouges, prunes, fruits, etc) et essayez de garder le maquillage des yeux simple, avec une belle ligne doublée d'eye-liner.

Le Look du Jour qui se Transforme Facilement en un Look Magique de Nuit  
Votre maquillage de tous les jours peut être légèrement améliorée pour vous emmener dans un look de nuit. Tout ce que vous aurez à faire est d'ajouter une ombre à paupières supplémentaire ou tout simplement changer la couleur de votre rouge à lèvres. Ma façon préférée de transformer un look de jour à un look de nuit est de simplement épaissir la ligne d'eye-liner au dessus des yeux et d'appliquer un rouge à lèvres rouge (j’adore le rouge pétard de la nouvelle ligne True Dimensions de MK). Ce look est super facile a créer et prend moins de cinq minutes de votre temps.
Pinned by Marisha Guy

Si vous n'optez pas pour la double ligne d'eye-liner comme je le fais, alors vous pouvez facilement faire un smokey eye. L'astuce pour un smokey eye est le bon mélange. Pour le jour, il vous suffit de faire votre maquillage normale puis ajoutez les nuances qui conviennent pour ajouter de la dimension. Vous devez utiliser une couleur plus foncée sur votre paupière mobile puis étalez la doucement sur toute la paupière pour créer un look sensuel. Assurez-vous d'ajouter une ombre à paupière éclatante sur le coin interne de l'œil et sous l'arcade sourcilière pour un peu de brillant supplémentaire. Cette image épinglé par Marisha Guy est un excellent exemple de la façon dont les ombres à paupières sont appliquées pour un look de nuit (Les faux cils sont facultatifs, mais ne sont ils pas fabuleux?).

Maintenant que Nous Avons Parlé des Yeux et des Lèvres, Parlons Contours .... 
Le contour pour votre look de nuit va vraiment faire la différence. Faire le contour est facile, et avec la poudre bronzante MK c’est encore plus simple. Vous devez appliquer votre poudre bronzante juste au-dessus des temples, sur le creux de la joue, sous le menton, et sur les côtés de votre nez. La technique la plus simple est appelée "Le 3" parce que vous dessinez essentiellement le nombre trois sur votre visage commençant juste au-dessus de votre temple puis allant vers le creux de vos joues, et en finissant par la mâchoire. Après avoir fait le contour de votre visage, ajouter un surligneur au dessus de vos pommettes et sur les points hauts de votre visage comme les creux du nez, et le menton. Pour en savoir plus sur les contours visitez notre blog de Conseils et Astuces: Fondations, Correcteurs et Contours.

Il y'a tellement de façons de transformer votre look du jour à un look de nuit. Rappelez-vous d'utiliser une base pour que vous n’ayez pas à ré-appliquer votre fond de teint, et si vous voulez garder les choses simples - changer votre rouge à lèvres est la meilleure façon de transformer votre look. Quel conseils et astuces donneriez-vous pour créer un look simple du jour qui peut être transformé en look de nuit glamour?

No comments :

Post a Comment

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay.

Droit d'auteur © 2015 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité