YouTube Pinterest GooglePlus instagram

Blog

Aug 15, 2014

Trucs et Astuces: Pour Illuminer Parfaitement Votre Regard Avec des Couleurs

Finalement, c’est vendredi! Le blog d'aujourd'hui nous apprend comme créer ce pop parfait de couleurs. Êtes-vous prête à découvrir les derniers conseils et astuces de nos merveilleux Héros UnitWise? Je suis trop excité à l’idée de cette longue introduction (ça doit être tout le café que j’ai bu), nous allons donc faire le grand saut et plonger dans le plaisir de la beauté.

Les 3 Couleurs Parfaites pour Illumination du Regard

Quand il s'agit d'ajouter une touche de couleur pour les yeux, vos possibilités sont infinies. Les héros recommandent 3 façons d'appliquer votre couleur pour les yeux et toujours commencer avec une bonne base pour garder cette couleur brillante et vibrante toute la journée.

1. Eye-liner Sur la Paupière Mobile - Il y'a en fait deux façons de créer cette tendance particulière; tout dépend de vos préférences - subtil ou gras. Vous devez commencer avec une base neutre pour ce look pour que la couleur se démarque vraiment.

bowsandcurtseys.blogspot.com
Pour un pop subtile, appliquer un eye-liner noir sur la paupière mobile juste au dessus des cils et étirez le légèrement vers l’extérieur des yeux. Ensuite, prenez la couleur de votre choix en eye-liner liquide et appliquer une fine ligne juste au dessus de la précédente ligne d'eye-liner noir.

Vous pouvez également appliquer une couleur de fard à paupières grasse comme une ligne, puis une fine ligne d'eye-liner noir tout le long de la ligne des cils. Cette application crée un effet smokey eye et l'eye-liner noir fera démarquer la couleur encore plus.



katosu.bogspot.co.uk
2. La Ligne Inférieur des Cils - Les Héros aiment vraiment cette tendance. Ils recommandent d'utiliser des teintes naturelles sur votre paupière supérieure avec une ligne grasse juste au dessus de la paupière mobile en noir ou marron. Ensuite, sur la ligne des cils inférieurs créez une ligne à l’aide d’un crayon de la couleur de votre choix, ou avec une ombre à paupière; un eye-liner liquide serait un peu trop sévère pour la ligne des cils du bas. Puis, estomper la doublure doucement pour adoucir le regard. Si vous avez un mascara pour correspondre à la couleur que vous avez choisi, vous pouvez l’utiliser pour vos cils du bas pour ce petit quelque chose de plus.



  • Le crayon de couleur pourpre de MK at Play est mon coup de cœur pour ce look. Il fait vraiment ressortir mes yeux verts et les met en valeur.

3. Accentuez le bout de votre ligne d’eye-liner- Cette application est super facile et n'est pas trop grasse. Restez sur des ombres a paupières naturelles pour vos yeux, et appliquez un ailé noir sur la paupière mobile. Vous pouvez prendre un eye-liner liquide (l'eye-liner liquide gras MK At Play est parfait pour cela) et appliquez le juste au-dessus de la pointe sur le bord extérieur. Très subtil, mais juste la pop parfait des couleurs.

Si vous voulez quelque chose d'un peu percent, alors utilisez un fard à paupières et appliquez le juste au-dessus / en dessous de la pointe extérieur de votre eye-liner noir. Utiliser une ombre adoucira le regard si ce n'est pas une ligne trop sévère.

en.hairdresser-models.eu
Ajouter un pop de couleurs sur les yeux est un moyen amusant de jouer avec les ombres à paupières, les eye-liner, et les crayons pour les yeux sans être trop extrême. C'est vraiment amusant de faire correspondre la couleur de votre choix à vos bijoux, ou tout simplement d’accentuer votre regard. Et vous, quelles sont vos couleurs préférées pour illuminer votre regard?

No comments :

Post a Comment

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay.

Droit d'auteur © 2015 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité