Tout d'abord, créez une facture pour votre cliente indiquant que ce produit a été retourné à MK. Cela va créer un crédit sur le compte de la cliente qui peut être utilisé pour un produit de remplacement ou de futurs achats.
Lorsque la facture du produit retourné a est enregistré, vous pouvez procéder à l’onglet Inventaire> Remplacement. Vous verrez que le produit est maintenant répertorié ici. Vous pouvez entrer le code du jour et le nom des produits que vous obtenez en retour de MK, puis cliquez sur Sauvegarder et créer un bon d'achat.
Gardez à l'esprit que ce processus est seulement pour des fins de suivi dans UnitWise, vous devez vous connecter à Intouch et traiter la commande de remplacement dans Intouch. Pour vous aider à passer votre commande de remplacement sur Intouch vous pouvez consulter et imprimer la feuille de calcul: sous Remplacements>Voir l'historique> Imprimer la feuille de travail.
Lorsque le remplacement est enregistré un nouveau bon de commande sera créé, vous le trouverez sous l’onglet Inventaire> Commandez à partir de MK. Lorsque la commande est arrivée, vous pouvez la traiter comme "Reçu" dans UnitWise en ouvrant la commande> Recevoir les Produits> Tous Recevoir et Sauvegarder. De cette façon, votre inventaire est mis à jour dans votre compte UnitWise.
Si vous avez des questions en ce qui concerne les produits retournés à MK n’hésitez pas à contacter les Héros UnitWise par téléphone au 704-666-2467 ou par email sur heroes@unitwise.com.
Aucun commentaire :
Publier un commentaire