YouTube Pinterest GooglePlus instagram linkedin

Blog

13 juin 2014

Conseils et Astuces: Fond de teint, Correcteurs et Contours

Qui est prêt à parler maquillage? Je ne sais pas pour vous, mais la chaleur de l'été se fait sentir sur ma peau et ma façon de me maquiller. Tous les jours vers midi, ça se transforme en une scène du magicien d'Oz et je ressemble plus à la Méchante Sorcière de l'Ouest, mon maquillage parfait du matin fond tout de suite - pas très joli. Notre étonnant Héros UW, Elena me dit toujours que moins est plus dans la chaleur de l'été, mais nous avons pris beaucoup de photos au bureau pour les médias sociaux et je veux faire bonne impression. Je suis allé partout sur internet pour trouver les meilleurs conseils et astuces pour garder mon maquillage en place, et je suis enfin la pour les partager avec vous. Nous allons commencer par des trucs de base et continuer de l’avant.

1. Le Bon Pinceau 
Un maquilleur professionnel vous dira qu’un bon pinceau fait toute la différence. Même si vous n'êtes pas très doué en matière de maquillage, un bon pinceau et des produits riches pigmentés rendent immédiatement l’application meilleure sans que vous avez à améliorer votre technique. Une fois que vous avez les bons outils (comme la Collection de pinceaux Mary Kay) il est très important de savoir comment les tenir. 
L’éducatrice de Make Up For Ever Lijha Stewart explique: «La façon dont vous tenez votre pinceaux affecte votre prise. Plus vos doigts sont proche de la tête du pinceaux, plus vous mettez de pression sur la tête du pinceaux et vice versa”. Pour que votre application de tous les jours, il est préférable de placer vos doigts au centre du manche du pinceaux.

2. Base, Fond de Teint, et Mélange 
La base est la clé pour gardez votre fond de teint en place pour éviter un effondrement totale. Dans mes recherches Internet, j'ai trouvé de superbes conseils pour éviter ce problème: mélanger ma base avec mon fond de teint. C'est génie, comment n’y ai-je pas pensé avant? Seul, mon fond de teint crème est opaque et fournit une couverture complète quand j'en ai besoin, mais je n'ai pas toujours besoin d'une couverture complète. Si vous mélangez votre base avec votre fond de teint, ça le décompose assez pour fournir une certaine couverture sans avoir l’effet d’un masque (vous voyez ce que je veux dire?). Cette astuce pratique permet également au fond de teint mixé de fondre harmonieusement avec la première couche de base sur ​​votre peau.

Si votre zone-T à tendance à être grasse, essayez d'utiliser une éponge humide pour appliquer votre fond de teint. La plupart des fonds de teint contiennent un peu d'huile pour harmoniser votre peau, mais en utilisant une éponge humide vous ramasserez le pigment et non pas l'huile. Vous apprécierez une excellente couverture sans éclat. En outre, les lingettes absorbantes MK sont pratiques pour absorber l'excès d'huile sans gâcher votre maquillage. 

3. Aimez vos Défauts - Puis Cachez-Les 
Nous avons tous des jours avec des rougeurs, ses imperfections induites par le stress, et des décolorations sous les yeux agaçantes. Lorsque ces moments arrivent, rappelez-vous que vous êtes belle, et essayez de différentes couleurs qui vous redonnerons le sourire. L'objectif est d'annuler mutuellement les couleurs indésirables de sorte que vous pouvez obtenir un ton harmonieux après tout. Les Couleurs opposées s'annulent , alors un dissimulateur pigmenté vert couvre les rougeurs, et un dissimulateur orangé couvre le bleu. 

4. Soyez un Maître des Contours  
C'est ma partie préférée de ma routine de maquillage. Une fois que vous avez tonifié votre peau, mis votre base, fond de teint, et caché les petites imperfections, il est temps de mettre en évidence les contours. Souligner les contours est idéal pour les peaux matures pour créer un lift immédiat - par exemple, pour relever les pommettes, appliquer un surligneur juste sur votre pommette tout le long jusqu'à votre tempe. Puis appliquer un fard à joue directement sur la pommette, puis appliquez une poudre bronzante dans le creux de la joue et sous votre os.


Pour éclaircir votre visage et ajouter plus de définition: Appliquez votre poudre bronzante préférée (une ombre ou deux plus foncée que votre carnation) en formant un “3”  sur le côté de votre visage. La technique «3» est réalisé en commençant par les tempes, faites une première courbe vers le creux de vos joues, puis une deuxième courbe vers le menton. Une grande astuce pour rendre la zone de votre front pas aussi voyante est d’accentuer autour du bord extérieur le long de votre cuir chevelu afin de minimiser la zone avec la poudre bronzante.

Un surligneur brillant accentuera vraiment votre contour. Mais ne combinez pas un surligneur brillant avec une poudre bronzante brillante - vous ne voulez pas ressembler à une boule de disco. Restez sur une poudre bronzante mat pour fournir un contraste frappant avec votre surligneur brillant. 

Rappelez-vous, un bon pinceau et une certaine connaissance des couleur vous aidera vraiment en matière de maquillage. Assurez-vous de vous abonner à notre blog pour rester à jour avec UnitWise. 

Partagez tous vos meilleurs conseils & astuces et visitez-nous sur: 
                       Facebook           Twitter             Google+            UW CommUNITy.


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay

Droit d'auteur © 2017 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité