YouTube Pinterest GooglePlus instagram

Blog

Jun 23, 2014

Des Façons de Jouer avec Votre Maquillage: Trio de Fards à Paupières Cuits au Four

Êtes-vous aussi amoureuse des couleurs du Trio de fards à paupières cuits au four Mary Kay At Play? L'emballage est mignon, le produit est incroyable, et les couleurs sont lumineuses et colorées. Ces trios d'ombres à paupières sont parfaits pour un regard ludique qui fait ressortir et accentuer vos yeux. Les héros UnitWise adorent mélanger et assortir les couleurs pour créer des looks uniques. Voici certains look que vous pouvez reproduire vous même avec chacun de ces trio.

Sur l’Horizon
Au lieu d’opter pour un Smokey Eye avec les couleurs sombres de votre palette, essayez un joli look mélangé avec les trois couleurs. Pour agrandir vos yeux, vous allez devoir utiliser la teinte la plus claire sur les coins intérieurs. Commencez a mettre la nuance la plus claire pourpre au milieu, et la teinte la plus foncée sur les coins extérieurs. Il vous suffit de mélanger les deux couleurs où ils se rencontrent. Voila, des yeux magnifiques.
Pinterest: MeghanJones


Coucher de Soleil
J'adore ce trio. En particulier la couleur de l'été: orange. Pour refaire ce beau regard , commencez par mettre la teinte la plus claire sur les coins intérieurs. Ensuite, appliquer la couleur orange à partir du milieu et recouvrez le reste de votre paupière. Mélanger les deux couleurs où ils se rencontrent. Pour créer le Smokey Magic, vous devrez appliquer l'ombre pourpre sur ​​les coins extérieurs. Construisez progressivement la couleur jusqu'à ce que le look désiré est atteint.

Pinterest: KatelyneMarie
                 

Terre Naturelle
Vous ne pouvez jamais vous tromper avec les tons terre Naturelle. Ils ont fière allure sur n'importe quelle couleur de peau et sont toujours sur la liste des tendances du moment. Pour ce look, vous allez devoir utiliser la technique de base en appliquant la teinte la plus claire sur le coin interne. Ensuite, appliquez l'ombre verte au centre de votre paupière. C'est a vous de voir si vous voulez que l’ombre soit foncé ou pas. Balayer l'ombre brune sur les coins extérieurs des yeux puis mélangez les deux couleurs. Ajoutez une fine ligne d'eye-liner liquide pour plus de définition.

Pinterest: MaryKayMariela


Belle Saison
Ce trio est tout simplement magnifique. Belles couleurs pour le printemps / été, et si vous êtes un fan des Charlotte Hornets, tout comme moi, ce trio est idéal pour les jours de match. J’adore comment ce look ressemble à une vague. Pour aider ces couleurs a vraiment ressortir, assurez-vous d’utiliser une base et peut-être une crème à ombre blanche. Le blanc rendra les couleurs très opaque. Appliquer les couleurs dans l'ordre où ils sont disposés, à commencer par la couleur la plus claire. La première application sera très claire, alors ajoutez les couleurs progressivement jusqu'à ce que le look désiré est atteint.

Pinterest: MarthaAmador


Les looks que vous pouvez créer avec ces trios magnifiques sont illimitées. Il y'a tellement de façons de combiner et mélanger les couleurs pour créer des looks sympas de jour et de nuit. Jouez avec les couleurs et amusez-vous à essayer différentes combinaisons.

No comments :

Post a Comment

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay.

Droit d'auteur © 2015 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité