YouTube Pinterest GooglePlus instagram

Blog

Jun 16, 2014

Comment Éviter des Vacances Catastrophique en Famille à la Plage

Les vacances à la plage ont tendance à refléter les vagues des océans. Parfois, elles sont calmes et reposantes, d'autres fois rugueuses et dangereuse. Ne vous inquiétez pas, les héros UnitWise connaissent quelques conseils pour garantir des vacances reposantes et sans problème à la plage avec votre famille. Mettez vos maillot de bain et plongeons dans des conseils et astuces qui sauveront votre été.

1. D'abord, Préparez Votre Peau Pour la Plage
Tout comme les instructions pour mettre un masque à oxygène dans un avion, vous devez vous préparer avant les enfants. Soyez prête pour la plage, appliquez votre crème solaire et emballer votre sac de plage - bien avant de commencer à préparer votre famille. Cela va sérieusement vous rendre la vie bien plus facile.

Outre l'application de crème solaire et hydratante, assurez-vous d'appliquer un Baume à lèvres et d’emballer vos lunettes de soleil dans votre sac pour que vous ne les oubliez pas.

2. Des Aliments à Emballer 
A un moment donné quelqu'un aura un petit creux, il est donc préférable d'emporter des snacks. Les fruits et légumes sont d'excellentes snacks. Certains fruits et légumes avec des pigments rouges vous protègent contre les rayons du soleil comme les fraises et les tomates. Vous devriez avoir une grande bouteille d'eau pour vous rincer les mains avant de les déguster. Cela vous aidera à enlever le sable des mains et de vos aliments. Et n'oubliez pas d'emporter beaucoup d'eau, une glacière bien garnie gardera tout le monde heureux.

3. Préparez Votre Famille Pour la Plage
Rassemblez les troupes et assurez-vous que tout le monde a de la crème solaire et sait où sont leurs tongs. Une astuces pour attirer les enfants à emballer leurs jouets de plage, serviettes de bain, tentes et chaises est d’étalé tout l'équipement par terre. Dites un article et demandez à quelqu'un de ramasser cet article et le placer dans le sac de plage. Vérifiez votre liste ainsi vous serez sur de ne rien avoir oublié

4. Trouvez l'Emplacement Idéal 
Pour éviter les après-midi ou les enfants sont prêts à faire la sieste. Allez à la plage tôt le matin. Vous pouvez ainsi choisir un bon emplacement avant que la foule n’arrive. Une fois que vous avez mis en place votre petit camp de plage, et que vos enfants s’amuse dans le sable, mettez vos chansons préférées et détendrez-vous. Profitez du soleil et prenez beaucoup de photos pour documenter vos compétences étonnantes à planifier vos vacances.

Peu importe où vous allez cet été, n'oubliez pas de protéger votre peau du soleil. Ça va être un très bel été! Abonnez-vous à notre blog et partager vos conseils de vacances à la plage dans la boîte de commentaire ci-dessous et sur ​​notre:

                                  Facebook         Twitter          Google+         UW CommUNITy
.

No comments :

Post a Comment

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay.

Droit d'auteur © 2015 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité