YouTube Pinterest GooglePlus instagram linkedin

Blog

27 juin 2014

Utilisation du Service de Livraison à la Clientèle dans UnitWise

UnitWise a simplifié le processus des commandes SLC! Nous avons ajouté la possibilité de garder une trace de la facture et des dépenses tout en une seule transaction.
Voici comment cela fonctionne en quelques étapes simples :
Étape 1: Créez une facture / reçu de vente
Etape 2: Calculez l’exportation et le coût des marchandises
Étape 3: Choisissez un compte pour les dépenses

Jetons un coup d’œil de plus près
Étape 1 - Créez la facture ou le reçu comme vous le feriez normalement, mais assurez-vous de cocher la case"Utiliser Service de livraison à la Clientèle " située sous les informations des clients.



Étape 2 - Calculez les frais de livraison et enregistrez les dans la case de livraison et Manutention. Si le coût de la livraison a été passé à votre client, laissez la case à 0$ et facturez la livraison au client.

Étape 3 - La case « Montant total que vous avez payé à MK" sera le prix du produit en gros + vos frais de livraison (si les frais de livraison ont été passé au client, le montant est de 0) + le montant de la taxe intégral de la vente au détail.

Étape 4 - Le compte “Payer De” enregistrera la dépense dans votre tableau de comptes, il vous suffit de choisir le compte à facturer et entrez le coût total des marchandises à nouveau (ce sera le même montant situé dans la case du montant total que vous avez payé à MK).


Après avoir enregistré ce reçu, un bon de commande sera automatiquement créé pour suivre vos dépenses pour cette commande SLC!

Si vous avez des questions n’hésitez pas a contacter les Héros UnitWise par téléphone au 704-666-2467 ou par email à heroes@unitwise.com.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay

Droit d'auteur © 2017 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité