YouTube Pinterest GooglePlus instagram

Blog

Jul 30, 2014

Des Astuces d'Email Marketing- Partie I

Envoyer des campagnes d'Email Marketing avec UnitWise est un excellent moyen de rester en contact avec vos clients, membres de l'équipe, clients privilégiés, etc... Pour que vos campagnes d'email soient réussies, voici quelques trucs que vous devez garder à l'esprit.

Soyez Direct 
Tout comme vous, vos lecteurs sont des gens occupés qui reçoivent beaucoup d'emails chaque jour. Leur boîte de réception peut être tellement surchargée que de nombreux e-mails reçoivent juste un très rapide coup d'œil avant d'être supprimés. Pour être sur que votre message soit lu, assurez-vous que votre sujet et la ligne d'ouverture soient directes et captivantes.

Facile à Lire
Grâce aux smartphones et tablettes, les gens vérifient leurs e-mails de n'importe où à n’importe quel moment. En gardant ceci à l’esprit, il est prudent de supposer que vous n'avez pas toute leur attention. Au lieu d'écrire un long email condensé, divisez votre contenu en paragraphes courts avec des titres individuels. Vous pouvez aussi garder vos e-mails courts en ajoutant un lien "Lire la suite" et le connecter à votre Blog UnitWise ou à une page spéciale sur votre site web.

Envoyer un Contenu Qui les Attire
Évitez d’envoyer le même email à tous vos contacts. Avec UnitWise, nous offrons la possibilité de créer des groupes de contacts illimités. Cela signifie que vous n'avez pas à envoyer les e-mails de vos clients a votre unité, ou vice versa. Vous pouvez créer des groupes de contact distincts pour vos clients, membres de l'équipe, contacts, et plus encore.

Respecter les Désabonnements
Si quelqu’un se désabonne de votre e-mail marketing, ou demande à être retiré de la liste, respectez leur choix et retirez les de votre liste de contactes dans UnitWise. Cela peut se faire un par un à partir du centre de clientèle, ou en utilisant la fonction Modifier en Gros dans la page du Centre de clientèle. Continuez à envoyer des emails injustifiées aux personnes qui ont demandé à être désinscrit est une violation des lois anti-spam.

Restez à l'écoute pour plus d’astuces et de conseils sur notre Email Marketing tout le long de la semaine prochaine. Et pour rester à jour sur toutes les nouveautés de UnitWise, visitez-nous sur Facebook et Twitter.

No comments :

Post a Comment

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay.

Droit d'auteur © 2015 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité