YouTube Pinterest GooglePlus instagram

Blog

Jul 25, 2014

Ce Qu’il Faut Faire et Ne Pas Faire en Maquillage

Le maquillage est devenu une vrai nécessité pour les femmes. Aujourd'hui elles sont de plus en plus nombreuse à utiliser du maquillage de plus en plus jeune. Que sa soit pour tout les jours, pour un dîner en amoureux, une soirée en fille ou une occasion spéciale, la plus part l’utilisent régulièrement et certaines ne peuvent même plus s’en passer. Nous avons très souvent des interactions sur notre page Facebook lorsque nous postons une image de maquillage et des conseils pour différentes façons de se maquiller et mettre en valeur vos yeux et votre teint. Alors nous avons décider d’écrire ce blog pour vous conseiller de se qu’il faut faire et ne pas faire avec le maquillage des yeux.
Vous ne voulez surtout pas ressembler a un clown, alors suivez ces conseils et vous éviterez toutes les erreurs de maquillage et deviendrez une vrai maquilleuse professionnelle.

Le Fard à Paupières
Photo courtesy of flawlesscomplexion.com
Plusieurs personne pensent que pour mettre en valeur la couleur de leur yeux, elles doivent utiliser un fard à paupières de la même couleur que leur iris. Bien au contraire cela éteint le regard et l’alourdit. alors à la place optez pour des couleurs complémentaires. Par exemple si vous avez:

  • Des yeux bleus: optez pour des couleurs naturelles comme le marron, beige, ou du gris/noir
  • Des yeux verts: optez pour des couleurs claires comme le rose, violet, marron et gris 
  • Des yeux marron ou foncés : optez pour des tons dans le vert et bleu

Aussi nos héros UnitWise vous conseil d’appliquer un far clair et lumineux sur la paupière mobile et de soulignez le creux sous l’arcade. Il est important de savoir qu’il ne faut jamais appliquez du fard à paupières foncé sur la paupière mobile si on a une paupière supérieure tombante.



Photo courtesy of maskcara.com

Le Crayon Noir
L’erreur la plus courante est de mettre du crayon contour des yeux au dessous de l’œil seulement. Cela vous donnera l’impression d’un œil tombant et fatigué. Pour donner une joli forme à vos yeux appliquez du crayon au dessus de l’œil en commençant de l’intérieur de l’œil en allant vert l’extérieur. Si vous désirez mettre en dessous, appliquez un trait très fin et estompez-le. Notez que si vous avez de grands yeux vous ne devrez jamais mettre du crayon contour sous l’œil, il donnera l’illusion d’yeux de poisson.

Vous devez aussi évitez de mettre une couche de crayon trop épaisse au dessus des yeux. Cela alourdi extrêmement le regard et donne un effet trop maquillé.





Le Mascara
Certain femmes veulent avoir un regard super glamour et ont tendance à superposer plusieurs couches de mascara pour obtenir cet effet et pour avoir les cils hauts et épais. Cependant, quand ce n’est pas naturelle ça peut faire l’effet complètement contraire. Le mascara à tendance à sécher et finalement à faire des grumeaux, ainsi cela vous donnera un effet lourd. Je vous suggère à la place de mettre une ou 2 couches de maximum de votre mascara préféré en laissant chaque couche sécher avant la prochaine application. Si vous voulez avoir plus de courbure ou de longueur, vous pouvez toujours utiliser un recourbe cil qui vous aidera a les allonger.

Le maquillage sert à vous embellir et non pas à mettre en valeur vos imperfections. Alors, optez toujours pour des couleurs douces, claires et assurez vous de mettre la quantité idéale de produit.
Si vous avez d’autre astuces maquillage, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de la page, ou à les partager avec nous sur nos réseaux sociaux Facebook, Google +, et Twitter.

No comments :

Post a Comment

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay.

Droit d'auteur © 2015 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité