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14 juillet 2014

Redynamisez votre Entreprise Mary Kay!

Commencer cette année du bon pied et de recentrer votre entreprise pour 2014. Vous pouvez améliorer vos ventes de 2013 avec un peu d'aide de UnitWise et une attitude positive. Nous voulons vous aider à réussir et croître, alors nous avons mis en place les conseils suivants sur la meilleure façon d’augmenter vos ventes et votre productivité personnelle.

1. Communiquez en Utilisant vos Cercles Sociaux. 
Chaque Conseillère ou Directrice essaie d'élargir sa clientèle, il peut donc y avoir une concurrence stricte et un nombre limité de clients potentiels dans votre région. Pour augmenter vos chances d'étendre votre entreprise, vous devez augmenter le nombre de personnes à qui vous parlez tous les jours. Vous devez faire savoir à chaque personne que vous rencontrez que vous êtes disponible pour organiser des réceptions et leur donner une carte de visite. Même quand vous rencontrez des gens pour la première fois, c'est important de faire bonne impression et de "planter les graines", de leur parler de votre entreprise et de vos expériences récentes à aider les femmes à se sentir belles. Cela vous aidera plus tard et rendra le processus de recrutement plus facile pour vous si jamais vous voulez les recruter en tant que conseillère pour rejoindre votre équipe.

2. Faites Que vos Réceptions Soient Mémorables 
Donnez à vos acheteurs potentiels non seulement d'excellents produits à choisir, mais une expérience mémorable aussi pour qu’elles puissent en parler à toutes leurs amis. Comme Mary Kay Ash a dit: "Tout le monde a un signe invisible suspendu à leur cou qui dit “Fais-moi sentir importante”. N’oubliez jamais ce message lorsque vous travaillez avec des gens".Trouver de nouvelles idées de réception sur notre tableau Pinterest de UnitWise!

3. Informez vos Clients 
Parlez-leur des avantages de chaque produit qui pourrai les intéresser et comment l'utiliser. Apprenez à connaître votre client, leur mode de vie, et ce qui les intéresse afin que vous puissiez satisfaire leurs besoins et mieux leur vendre. Aussi, vous devriez leur donner des conseils d'entretien de leur maquillage par exemple: quand est ce qu’il faut remplacer le mascara (tous les 3 mois) en raison de l'accumulation de bactéries qui pourraient causer l’irritation des yeux, et la façon de prendre soin de leurs pinceaux de maquillage. En leur donnant plus d'informations, vous serez plus susceptible d'obtenir des clients réguliers.

4. Apprenez de Votre Equipe 
Assurez-vous d'aller à autant de réunions que vous pouvez afin d'absorber tout les conseils de vente et de cosmétique que ces dames peuvent offrir. Votre directrice est également la personne idéale à qui se tourner pour des conseils. N’ayez pas peur de poser des questions, la communauté Mary Kay est là pour vous aider.

5. Utilisez UnitWise! 
Nous nous assurons que UnitWise vous aide à garder une trace de vos factures de vente, rendez-vous, inventaire, et même les anniversaires! Même en déplacement, vous pouvez utiliser l'application UnitWise (disponible sur Google Play ou Apple Store) pour vous rappeler de vos tâches quotidiennes. Restez en contact avec votre équipe en utilisant notre fonction d’Email Marketing et gérez vos finances avec nos rapports.
Il est le temps de donner un nouveau souffle à votre entreprise Mary Kay, profitez de toutes vos ressources et atteigniez vos objectifs!

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* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay

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