YouTube Pinterest GooglePlus instagram

Blog

Jul 18, 2014

Recréez Votre Look de Tapis Rouge Préféré

Avez vous déjà pensé à organiser une réception sur le thème des Oscars? C’est l’occasion idéale pour parfaire et perfectionner vos techniques de maquillage et donner des astuces beauté à vos invités et à vos futurs clients. Réunissez-vous avec vos amis et recréer vos looks préférés des tapis rouges de ces dernières années. Vous pouvez faire simple, mais élégant .... ou essayer un look vraiment glamour!

Glamour
Photo courtesy of fabsugar.com

Alicia Keys a été époustouflante à la cérémonie des Oscars de 2009 dans sa robe Armani. Son maquillage est très facile à reproduire, de un, il a été fait avec des produits Mary Kay et de deux, l'application est légère et glamour en même temps. Pour recréer ce look: 

Yeux - Utilisez une ombre à paupières légère sur les yeux et accentuez le regard avec une couleur scintillante sur ​​les coins intérieurs. Appliquer un ligneur liquide noir (Comme le ligneur gel pour les yeux avec pinceau extensible Mary Kay) à la ligne des cils supérieurs et progressivement épaissir la ligne à partir du milieu de la ligne des cils jusqu'au coins extérieurs. Cela agrandira plus votre regard. Il vous suffit ensuite d’aligner la ligne du bas des cils, et finissez avec le mascara (nous recommandons L’Ultimate Mascara Mary Kay).

Visage - Pour illuminer votre visage, appliquez votre fond de teint préféré puis utilisez une poudre compacte. Balayez légèrement votre blush rose sur les pommes de vos joues et sur le long de vos  pommette.

Lèvres - Un rose subtil serait parfait parce que toute l’attention est focalise sur vos yeux. Les lèvres doivent compléter ce look et non-pas délocaliser l'attention. 

Des Lèvres audacieuses
Photo courtesy of hollywoodlife.com

Sandy Bullock était magnifique dans sa robe argent perlé Marchesa. Son maquillage n’était pas censé être foncé mais quand sa maquilleuse lui a montré quelques nouveaux rouges à lèvres, elle n’a  pas pu résister à ce beau rouge avec de légères touches de rose qu'elle a porté le soir des Oscars. Pour recréer ce look: 

Yeux- Utilisez un fard à paupières gris ou argent sur ​​les coins extérieurs et appliquez une couleur brune pour adoucir le regard sur les paupières supérieures et inférieures. Appliquez Doucement un eye liner noir et finissez avec le mascara sur les cils supérieurs et inférieurs.

Visage- Après l'application de votre fond de teint, appliquez légèrement un blush rose sur les pommes de vos joues. Pour adoucir votre visage, appliquez une poudre bronzante légère avec un gros pinceau moelleux sur tout le visage. Cela créera une lueur subtile. 

Lèvres- Appliquez votre rouge à lèvres foncé préféré en tapotant légèrement jusqu’à ce que votre rouge a lèvres pénètre en profondeur. C’est à vous de choisir si vous voulez utiliser un crayon à lèvres ou pas. Pour le look de Sandy, sa maquilleuse n’a pas appliqué de crayon à lèvres, ainsi on a l’effet que Sandy a appliqué son rouge à lèvres par elle-même. Cela crée un look sans effort.

Smokey Eye
Photo courtesy of bellasugar.com

N'était-elle pas radieuse ScarJo dans sa robe Magenta Dolce & Gabbanna aux Oscars 2011. Elle a fait le smokey eye parfait, et a gardé les choses simples avec le rouge à lèvres et le fard à joues. Le smokey eye peut prendre un peu de pratique, mais avec le temps n'importe qui peut devenir un expert. Le secret du smokey eye est d’appliquer légèrement une ombre à paupières et la mélanger, puis étalez la jusqu'à ce que vous atteigniez le look désiré. Pour recréer le smokey eye brun de ScarJo: 

Yeux - Appliquer une couleur brun foncé sur la ligne des cils et en dessous de la ligne des yeux avec une brosse d'angle. Ensuite, appliquez une teinte cuivre sur la paupière et mélanger une couleur bronze sur le pli et juste au-dessus aussi. Tapotez le coin interne avec une nuance en or scintillante, puis appliquez quelques couches de mascara en haut et bas des cils. 

Visage - Un léger fond de teint comme le fond de teint hydratant teinté de MK serait excellent pour ce look. Votre peau aura une lueur rosée. Utilisez une poudre bronzante comme blush et appliquez la légèrement sur vos pommettes.  

Lèvres - Un gloss rose clair est tout ce dont vous avez besoin. Des lèvres naturelles iront parfaitement avec se look aussi. Peu importe la couleur que vous choisissez, garder la claire, l'objectif est de focaliser l’attention sur les yeux et une teinte foncée serait de trop. 

Il y'a tellement de styles différents des tapis rouges des Oscars que vous pouvez recréer. Une réception sur le thème des Oscars serait une façon intéressante d’être glamour avec Mary Kay et de passer du temps avec toutes vos amies. Si vous avez des idées de maquillages, n’hésitez pas à les partager sur notre page Facebook: UnitWise Français.


No comments :

Post a Comment

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay.

Droit d'auteur © 2015 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité