YouTube Pinterest GooglePlus instagram linkedin

Blog

5 septembre 2014

La Grande Poussée Rose

 Photo Courtesy of CBS 11 News
L'emblématique Cadillac rose que Mary Kay offre a ses directrices des ventes est le symbole ultime de la réussite. Mary Kay offre des voitures de marque comme: La Cadillac SRX-, Cadillac CTS la BMW, ou alors la Ford Edge, Fusion et Fiesta, pour récompenser les efforts des Conseilleres et reconnaître les différents niveaux de ventes et l'esprit d'équipe. Mais comment est-ce arrivé? En 1969 Mary Kay a commencé à fournir les voitures roses pour récompenser leurs meilleurs directrices des ventes indépendants. La couleur unique de la voiture a été choisi pour refléter les couleurs de la palette Mary Kay. Les voitures de couleur rose vif ont été remplacé par un ton plus nacré en 1998. En Septembre, 100 Cadillacs roses on été rassemblés près du siège de Dallas pour célébrer le 50ème anniversaire de Mary Kay Inc.

Beaucoup de nouvelles conseillères se demandent: "Comment puis-je obtenir cette voiture emblématique?" Pour les Directrices, elles doivent vendre  $48,000 de produit en 3 mois, puis continuer à obtenir un total de $ 96,000 durant deux trimestres consécutifs. Ceci qualifie la directrice ou bien d'accepter une récompense en espèces ou 2 ans de location de la voiture rose. Les directrices doivent également maintenir ce niveau de ventes pour garder leur Cadillac.

Êtes-vous sur le point d’atteindre votre Cadillac rose? Beaucoup d'utilisateurs UnitWise ont atteint le statut de la Cadillac rose. Alors, comment ont-ils atteint cet objectif? Nous avons interviewé Cleta Colson, La Future Directrice Exécutive Senior des Ventes, qui a donné aux futurs propriétaires de la Cadillac quelques bons conseils:

UW: Pourquoi avez-vous commencé à vendre pour Mary Kay?
CC: Je me suis inscrit juste après l'université pour me faire 50$ de plus par mois. Je n'avais aucune idée à quel point j’allais profiter de ma nouvelle entreprise et comment amusant et facile ce serait de me faire de l'argent. Après m’avoir fait 400$ durant ma première semaine de ventes (Je me suis fait plus que mon salaire de travail de 40 heures par semaine) avec seulement 3 réceptions organisées, je suis devenu une vrai accro !!!

UW: Depuis combien de temps travaillez-vous chez MK?
CC: J’ai commencé il y’a 28 ans et je suis directrice des ventes depuis près de 25 ans.

UW: Quand avez-vous reçu votre première Cadillac rose?
CC: J'ai gagné ma première Cadillac en 1992, mon objectif était d'en gagner une avant mes 30 ans. Je l'ai fait à un mois de près!.

UW: Comment avez-vous réussi à atteindre les ventes exigées?
CC: Je me suis fixé un objectif pour atteindre la voiture et j’ai d’ailleurs créé une grande affiche  en forme de voiture avec mes objectifs et je l’ai partagé avec une autre directrice (Debra Bishop). Au-dessus, nous avons écrit la Grande Poussée Rose. Nous avons toutes les deux suivi notre production chaque mois en déplaçant la voiture rose le long de la piste. C'était amusant de le faire ensemble! Travailler avec mon unité était si excitant que nous nous sommes rapprochés de plus en plus. Nous avons commencé avec la production de Cadillac ($ 16,000 de ventes en gros) la plupart des gens ne le font pas. J'ai personnellement recruté 6 personnes pour m'aider avec le bonus de 600$ que vous obtenez pour chaque recrue, et j'ai aussi ramené mes invités à mes propres réunions et a aidé mes conseillères a se développer! Nous sommes devenu directrices des ventes en même temps et remporté notre première voiture! C’était Une période excitante pour nous. La victoire était savoureuse lorsque Debra et moi avons récupéré notre première Cadillacs en même temps et nos progénitures ont récupéré leur première voiture le même jour !!! Maintenant, après 10 Cadillacs roses je ne peux m’imaginer conduire autre chose.

UW: Quels conseils donneriez-vous aux nouvelles conseillères?
CC: Ne faites pas attendre vos rêves! Trouver vos 3 premières partenaires (membres de l'équipe) la première semaine! C’est vraiment plus amusant de le faire avec une amie! Aussi, pour faire votre Grand Démarrage en Puissance - 30 visages en 30 jours-. DIQ DIQ Do It Quick !!!! Profitez également de votre directrice des ventes et de ses compétences en suivant ses conseils. Amenez vos amis avec vous à chaque événement et laissez vos Directrices et sœurs Conseillères vous aider à construire votre équipe! N'abandonnez jamais et gardez une attitude positive quoi qu’il en soit !! Bienvenue dans une entreprise qui a pour but principal de vous aider à réussir !! Vous pouvez le faire!
Photo courtesy of Mary Kay

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay

Droit d'auteur © 2017 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité