YouTube Pinterest GooglePlus instagram linkedin

Blog

26 septembre 2014

Conseils et Astuces: Soins de la Peau pour l’Automne

Tout d'abord, permettez-moi de vous dire Happy Friday! Je sais que cette semaine a été pleine de rebondissements et super chargée. Alors prenons un moment et dansons pour secouer toute la folie de cette semaine?

Maintenant que vous êtes dans le bain, parlons un peu de certains soins de la peau de l’automne.

Loin de se plaindre de l’été, mais mon dieu qu’il a fait chaud. Je suis tellement heureuse que le temps de la chaleur soit derrière nous et que nous avons maintenant droit à des températures plus fraîches, et je sais que mes cheveux le sont aussi. Ma peau d’autre part c’est une autre histoire. Durant l’été, j’utilise une combinaison / peau grasse plus sur le côté huileux pour dire vrai. Puis, lorsque le mois de Septembre fait son grand retour et les températures commencent à baisser ma peau devient sèche et inégale. J'ai appris que cela n’arrive pas qu’a moi, ça arrive à beaucoup de gens.  La peau aime tout simplement sécher durant l'automne et l'hiver. Mais ne vous inquiétez pas, les fidèles Héros UnitWise ont quelques conseils étonnants de soins de la peau qui vous aideront à combattre les peaux sèches.

Hydratez, Hydratez, Hydratez

Ce n’est un secret pour personne qu’une bonne crème hydratante peut protéger votre peau du dessèchement, mais ce n'est pas suffisant. Votre fond de teint doit travailler avec votre crème hydratante et non contre elle. Les fonds de teint mats ainsi que les fond de teint longue durée peuvent assécher la peau plus rapidement. Si vous avez besoin de porter ces types de fond de teint, il est préférable de les garder sur votre peau un minimum de temps.

Melody Le Héros UW suggère d'éviter des couches de poudre; même poudres translucides car elle peut aggraver le dessèchement de votre peau. Et honnêtement, ma peau est tellement sec que je n’utilise jamais de poudre sur mon visage durant l'automne / hiver. J’utilise uniquement la crème cc de MK et je suis prête à partir. Un spray fixateur peut aider à garder tout en place et vous donner une lueur rosée que la poudre ne peut tout simplement pas vous donner.

Pour votre routine nocturne, en optant pour une crème hydratante plus intense cela protégera votre peau durant les mois les plus froids. Cependant, durant l'été je n'utilise que le gel hydratant MK parce que mon visage est tellement plus gras. Pour l'automne je suis déjà passé à l’hydratant intense MK pour prévenir les effets du froid.

Rappelez-vous les hydratants ne peuvent pas tout faire. Boire une grande quantité d'eau hydratera votre peau de l'intérieur et vous aidera à maintenir se teint rosé naturel que nous rêvons tous d’avoir. Et pour aider à garder un visage frais toute la journée, vaporisez un spray fixateur sur votre visage et votre maquillage restera parfait toute la journée.

Quelle conseils de soins de beauté vous recommanderiez contre de dessèchement de la peau?

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay

Droit d'auteur © 2017 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité