YouTube Pinterest GooglePlus instagram linkedin

Blog

19 septembre 2014

Conseils et Astuces: Conseils Pulpeux

Je traînais avec les héros UnitWise l'autre jour et nous étions en train de tester quelques échantillons du nouveau rouge a lèvres True Dimensions de MK. Les couleurs sont incroyables et la formule est irrésistible, mais l'un des héros a commencé à discuter à côté du fait qu’elle ne pouvait porter de rouges à lèvres parce qu'elle n'a pas été béni de lèvres charnues et glamour comme les stars du cinéma.

OK, je ne suis pas du genre sournois, mais la c'était une conversation que je ne pouvais pas arrêter d'écouter. Après avoir entendu quelques autres préoccupations par exemple que le rouge à lèvres ne dure pas aussi longtemps que nécessaire, j'ai accepté le défi de mettre sur pied quelques conseils et astuces pour des lèvres parfaites .... alors commençons des maintenant!

Le "Oh non mes lèvres rouges commencent à dégouliner et je n'ai même pas fini de faire mes cheveux" Dilemme ... 
C'était ma vie, il y'a quelques jours de cela. J'adore un rouge à lèvres rouge pour l'automne, mais parfois mon rouge à lèvres ne m'aime pas en contre partir et commence à dégouliner et à fondre juste avant de finir le maquillage de mes yeux. Si tragique. Brittany un des Héros UW m'a dit que la meilleure astuce; Utiliser un fond de teint comme base, et un crayon à lèvres claire, et vos lèvres rouges durerons toute la journée.
Ça a parfaitement fonctionné. Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ? Tellement simple.

Le "Ahh, mes lèvres sont trop minces, je ne peux pas poster ce Selfie sur Instagram" problème... 
La pose Facebook (vous savez de quoi je parle) peut être efficace pour affiner votre visage, mais ça peut faire paraître vos lèvres beaucoup plus mince. Il y’a une solution rapide; un crayon a lèvres claire et une touche de poudre bronzante sous votre lèvre inférieure. En ce moment j'adore les couleurs claires et j'aime la façon dont un crayon à lèvres claire redonne automatiquement du volume à mes lèvres. Ensuite, pour ajouter un peu plus de drame, je dépoussière un peu de poudre bronzante sous le milieu de la lèvre inférieure et comme par magie, mes lèvres semblent plus complètes. Cette astuce ne m'a pas encore laissé tombé.

Le «Ohh, ce rouge à lèvres est trop brillant et j'ai besoin d’un Mat maintenant" Situation difficile ... 
Le Héros UW Yasmine a une excellent solution pour cela.
Elle suggère, après avoir appliqué votre rouge à lèvres, de mettre un tissu sur vos lèvres et de tapoter un peu de poudre translucide sur vos lèvres. Cela matifie non seulement votre rouge à lèvres, mais le fera durer plus longtemps.
Je ne vais pas mentir, c’était un peu bizarre de tapoter de la poudre sur un tissu sur vos lèvres, mais ça a totalement marché. Maintenant, tous mes rouges à lèvres brillants, peuvent également être mat. Tellement excitant.

Photo courtesy sosueme.ie
Le «Oh, j'ai essayé le style lèvres Ombre Quatre fois déjà, pourquoi cela ne marche pas" mal de tête ... 
Je suis tombé amoureuse de ce look quand il a commencé à apparaître partout dans les médias sociaux. Qui aurait cru que vous pourriez avoir autant de plaisir avec les couleurs de rouge a lèvres? J’ai essayer et essayer, mais je n’ai jamais réussi à le faire. J'ai regardé d'innombrables vidéos YouTube et j'ai fait mon enquête sur Pinterest et je n’arrivais toujours pas à le réaliser. Mais heureusement, Melody le Héros UW est venu à mon secours.
Elle ma conseillé de commencer par aligner les lèvres puis d'estomper le crayon à lèvres des coins de la bouche en allant vers le milieu. Puis, avec un rouge a lèvres plus claire, commencez a le tapoter avec votre doigt au milieu et de travailler à l'extérieur. Puis mélanger les bords pour un style ombre parfait.
Cela a changé ma vie. Je commençais toujours à partir du milieu et travaillais le rouge a lèvres vers l'extérieure, au lieu de débuter sur les coins extérieurs et le travailler vers l'intérieur. Maintenant, je maîtrise parfaitement l’art du Ombre!

Les rouges à lèvres sont tellement amusant de jouer avec, et j'espère que ces conseils et astuces des Héros UnitWise vous aiderons autant qu'ils m'ont aidé. Quels sont vos conseils pour une bouche parfaite? Nous aimerions le savoir et l’essayer... partager dans la boîte de commentaire ci-dessous, ou écrivez-nous sur Facebook, Twitter, ou Instagram

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay

Droit d'auteur © 2017 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité