YouTube Pinterest GooglePlus instagram

Blog

Sep 2, 2014

Comment Utiliser la Fonctionnalité “Assignée à” dans UnitWise

Parfois, vos clients peuvent acheter des produits pour d'autres personnes comme cadeaux, surtout pendant la saison des fêtes.

Nous adorons les commandes supplémentaires, mais que faites-vous avec les produits qui sont achetés pour quelqu'un d'autre? C'est la où la fonctionnalité "Assignée à" dans UnitWise est très pratique.

Comment Utiliser la Fonctionnalité “Assignée à”? 
Par exemple, si John achète un cadeau surprise pour sa femme Marie, vous devez enter John en tant que client dans UnitWise (si vous ne l'avez pas encore). Ensuite, commencer à créer une facture/ Reçu de vente sous son nom, afin de ne pas gâcher accidentellement la surprise et envoyer le reçu de paiement à l'adresse e-mail de Marie, et en prime vous gagnez un nouveau client de cette façon! Lorsque que vous créez la facture ou le reçu de vente, cliquez sur l'icône Assignée à, à droite du nom du produit, et entrez le nom de la personne qui recevra les produits comme cadeaux.


Gardez à l'esprit que la personne à qui vous assignée le produit doit être déjà entré dans votre compte UnitWise en tant que client ou membre de l'équipe. Pour ajouter une personne à vos groupes de contacts, clients, ou membres de l'équipe allez à clients> Centre de clientèle> Puis cliquez sur ajouter nouveau.

Si vous avez des questions n’hésitez pas a contacter les héros UnitWise par téléphone au 704-666-2467 ou par email a heroes@unitwise.com.

No comments :

Post a Comment

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay.

Droit d'auteur © 2015 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité