YouTube Pinterest GooglePlus instagram

Blog

Sep 12, 2014

Comment Faire Bonne Impression pour Votre Prochaine Réception

Vous êtes nouvelle dans le monde merveilleux des Conseillères de Beauté Indépendantes? Les Héros UnitWise voudrais tout d'abord vous dire, Félicitations! Ça peut être un peu intimidant au début; planifier des réceptions, essayer de faire bonne impression pour construire votre clientèle, apprendre à gérer une entreprise à domicile etc... Une fois que vous obtenez votre première cliente et organisez votre première réception, vous êtes dans la bonne direction. Une excellente façon de construire votre clientèle lors des fêtes ne se limite pas seulement à vendre vos produits, mais à vous vendre aussi. Les premières impressions sont très importantes, alors voici quelques conseils utiles pour faire de votre première réception un lieu pour faire briller votre personnalité et intelligence…

1. Habillez-vous pour Impressionner 
Ces magnifiques chaussures que vous venez d’acheter attendent avec impatience de faire leur début dans votre première réception. Je vous conseil de garder la robe et votre maquillage simple; vous savez... à la Mary Kay. Pour ma part, les chaussures représentent et reflètent votre personnalité; donc si vous êtes du genre décontracté, une paire de talons neutres vous ira parfaitement. Et si vous êtes du genre pétillante et extravertie optez pour des chaussures qui reflètent cela. N'oubliez pas! vous ne pouvez jamais avoir assez de strass et de paillettes...Jamais !

2. Soyez Confiante
Vous entendez sans doute tout le temps ceci, parce que c'est vrai. Être confiante est la clé qui débloquera votre succès lors d'une réception. Lorsque vous êtes confiante et bien informés sur les produits que vous présentez, vous aurez plus de plaisir lors de la présentation et vos invités seront plus à l'aise et détendu.

3 Présentez-vous d’une Façon Mémorable 
Votre introduction est très importante. C'est la première fois ou vos invités auront l'occasion de vous connaitre, auront une idée de votre personnalité, et c’est à ce moment la, qu’elles sont plus susceptibles de décider si oui ou non elles achèteront vos produits. Essentiellement, vous faites savoir à vos invités qui vous êtes, ainsi, elles ne vous voir plus comme une Conseillère de Beauté Indépendante, mais comme une amie qui se soucie sincèrement de leur bonheur.

4. Racontez des Histoires
Tout le monde aime les belles histoires. Raconter des histoires à certains moments de votre présentation vous aidera à vous rapprochez de vos invités, et elles auront l’impression d’être à l’écoute d’une amie qu'elles ont eu depuis toujours. Partager des histoires comme par exemple la première fois ou vous avez essayé le mascara MK, ou comment votre vieille routine de soins de la peau était tout simplement horrible par rapport à ce que vous faites maintenant. Lorsqu'il s'agit de la construction de votre d'équipe, votre histoire sur la toute première fois ou vous avez été introduite à MK est toujours un grand succès. Tout le monde veut connaitre cette histoire.

5. Connaissez Tous les Avantages
Un mascara est un mascara est un mascara, mais qu’est ce qui rend l’Ultimate Mascara MK meilleur que les autres? Ce sont le genre d'informations qui sont mémorisées le mieux. Ces questions se présenterons éventuellement, et plus vous êtes informés sur les avantages de chaque produit, plus vous clientes vous feront confiance. Vous pouvez même les guider vers certains produits et leur expliquer pourquoi le produit est parfait pour résoudre le problème de peau qu’elles rencontrent. Lors de la présentation, vous pouvez toujours répondre à certaines préoccupations, comme la façon de faire durer le maquillage des yeux toute la journée, parler des bases du maquillage, le bon mascara etc…

Ce ne sont que quelques conseils pour vous aider à faire bonne impression durant vos premières réceptions. Lorsque vous planifiez votre première réception, ne soyez pas intimidé par la présentation - vous aurez la chance de jouer avec le maquillage, c’est tellement amusant. Rappelez-vous, être confiante est la clé, et tout le monde aime une bonne histoire. Si vous êtes une ancienne Conseillère de Beauté Indépendante, quels conseils donneriez-vous au autres pour leur première grande réception?

No comments :

Post a Comment

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay.

Droit d'auteur © 2015 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité