YouTube Pinterest GooglePlus instagram

Blog

Oct 10, 2014

Conseils et Astuces: Le Smokey Eye

Lorsque l'automne arrive, mon cœur se remplit de joie. C'est la saison pour un temps plus frais, des pulls confortables, et des yeux charbonneux. Le smokey eye n'est pas toujours le look le plus facile à recréé. Ça semble assez simple- un peu de couleurs, un peu de balayage, et du mascara pour tirer le tous. Mais mon dieu qu’il est facile de le rater et d’avoir l’air comme si vous avez reçu un coup de poing dans l'œil.

Je vais partager avec vous quelques astuces et conseils des héros UnitWise pour le parfait smokey eyes. Quelques techniques de base sont tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez créer une infinité d'effets smokey pour mettre en valeur vos yeux magnifiques toute l'année.

La Base:
Le plus grand secret du smokey eye est la base qui est appliquée avant l'ombre à paupière. Vous allez avoir besoin de quelque chose pour maintenir cette ombre en place et faciliter le mélange des couleurs. Une base pour les yeux est un must. En plus de la base pour les yeux, vous pouvez appliquer une ombre crème anti-pli dans une couleur claire ou blanc. Une ombre crème blanc fera vraiment ressortir les couleurs vives. Vous devez vous assurer d’appliquer votre base des yeux tout le long de votre ligne des cils inférieurs aussi.

Trois est la Clé
Votre smokey eye de base sera composée de trois couleurs. Une sélections de couleur mat ou chatoyante, c’est a vous de décider. Vous devez choisir une teinte claire pour un effet saillant, une teinte foncée pour l'ombrage, et une couleur entre les deux pour vous l’appliquer sur votre paupières. Un trio préféré des Héros pour un smokey eye quotidien est le Glistening Gold, le chocolat Kiss, et l'Espresso de MK. Rappelez-vous trois est clé; une Couleur claire, moyenne et une teinte foncée.

Application
Paupière Supérieure:
Les Outils pour cette application sont: un pinceau d'ombre a paupière,  et une grande brosse de mélange. Après avoir mis votre base pour les yeux et attendu quelques secondes pour sécher, Il est temps d’appliquer les ombres a paupières. J'ai tendance à avoir le plus de succès quand je commence par la couleur la plus foncée en premier. Vous devez appliquer très légèrement votre ombre la plus sombre sur votre paupière mobile et mélanger. Ensuite, continuez par appliquer votre couleur et mélangez la sur toutes la paupière jusqu'à ce que vous atteignez votre couleur désirée - en général vous avez besoin de deux ou trois couches.
Ensuite, passez a la couleur moyenne au centre de la paupière et sur les coins extérieurs. Laissez les coins intérieurs vide pour le moment. Balayez la teinte moyenne vers le haut avec la couleur plus foncée que vous avez appliqué en premier sur votre paupière. Il faut vraiment bien étalez la couleur pour que votre teint soit homogène.
La dernière étape et d’appliquer votre surligneur ombre. Cette couleur va dans vos coins intérieurs et l'arcade sourcilière. Ensuite, il vous suffit de mélanger, mélanger, mélanger.

La Ligne Inférieure des Cils:
Vous voulez que votre ligne des cils inférieurs soit smokey juste assez pour finir le regard et connecter le mélange sur les coins extérieurs. D'abord commencer par la couleur la  plus sombre et estompez la sur votre ligne des cils inférieurs à partir du coin externe et travailler juste au centre. Ne vous inquiétez pas si c'est un peu trop, une fois que vous appliquez votre mascara tout cela va donner un sens. Ensuite, vous devez travailler votre couleur moyenne sur la teinte la plus foncée et l'amener le plus près du coin interne que vous souhaitez. Vous devez vraiment allez chercher l’effet smokey.

À ce stade, il faut vraiment voir ou les différentes couleurs se rencontrent et vous assurer que tout est bien mélangé pour créer un effet dégradé. De là, vous pouvez appliquer un eye-liner en gel / liquide sur la ligne des cils supérieure pour ajouter de l'épaisseur à vos cils. C’est vraiment à vous de voir. Le Mascara est le dernier à être appliqué et le mascara MK ultime est le favori de tous les héros UnitWise.

N'oubliez pas de toujours appliquer légèrement les ombres a paupières et les travailler progressivement et mélanger les couleurs. Une fois que vous maîtrisez les techniques de mélange, les créations smokey eye sont infinies. Faites-nous savoir vos astuces et conseils pour réussir votre parfait smokey eye dans les commentaires ci-dessous.

No comments :

Post a Comment

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay.

Droit d'auteur © 2015 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité