YouTube Pinterest GooglePlus instagram

Blog

Oct 31, 2014

Défi du maquillage de l'Halloween

Joyeuse Halloween! L'équipe de UnitWise a décidé de relever le défis du maquillage de l'Halloween. Misty a longuement travaillé à améliorer ses techniques pour le maquillage artistique et elle a accepté le défis. Trois modèles se sont portés volontaire pour cette expérience.

Alors, allons-y, c'est avec joie que nous vous proposons nos conseils et astuces pour l'Halloween.



Les règles:
Les Héros ont décidé qu'il fallait créer un maquillage basé sur le costume ou accessoire déjà choisi. Pas de limite de temps mais cela doit être complété de manière rapide pour ne pas interrompre le support. C'est tout, en route!  



Notre premier Héro UnitWise: Brittany




Elle dispose déjà d'un accessoire avec une araignée à mettre dans les cheveux. Après avoir déterminé les lignes principales de son visage, la décision est prise de créer des toiles mais aussi de faire un regard plus sombre. 











Yeux: Pour les yeux de Brittany, nous commençons avec une ombre rouge le tout délimité par un trait de noir. Le rouge a aussi été ajouté à la ligne des cils avec du noir en coin. Encore un peu de noir dans le replis et nous voila avec un regard sombre et dramatique.







La toile et l'araignée: comme le voile de son accessoire tombe sur le côté droit, nous avons concentré nos efforts sur la joue gauche. 
Pour créer la toile, nous avons tracé des lignes avec un crayon pour les yeux, puis ensuite légèrement étoffé le tout. Ensuite un crayon argenté sert à ajouter de la profondeur et du brillant en suivant les contours. 
Brittany aime ce qui brille, nous avons ajouté du gel à paillettes sur la toile et un peu sous les yeux. 




Pour l'araignée, le dessin est basé sur un image en commençant par tracer le torse puis la tête. Un crayon noir est parfait pour réaliser cela. Ensuite il faut dessiner les pattes. Comme l'araignée ne ressortait pas assez, nous avons rajouté de l'ombrage avec du violet, vert et orange. Cela donné immédiatement plus de profondeur et permet à l'araignée de ressortir par rapport au reste. 



Lèvres: Pour donner un côté veuve noire, il nous fallait un côté un peu vampire. Pour cela le contours des lèvre a été souligné par du rouge sombre puis rempli de la même couleur. 
Pour donner plus de profondeur aux lèvres, nous avons ajouté du violet avec un pinceau étalé du centre vers les côtés. 
Pour finir le tout, un peu de crème noire a été utilisée pour créer des ombres dans les coins extérieur des lèvres. Cela s'est bien mélangé au rouge. 




Enfin, pour finir ce look, un peu de mascara puis du spray fixateur. 


Notre Héro: Elena
Elena est costumée en Lt. Uhura de Star Trek. 



Yeux: Le regard doit rester naturel avec des ombres marron sur les paupières. 
Un gel pour le yeux a aidé à compléter le tout. Pour le côté dramatique, nous avons fait remonter les lignes dans la coin des yeux. 
Un dégradé marron foncé complète le tout en donnant plus de profondeur aux yeux. 
Sans oublier du mascara sur les cils pour souligner le regard. 





Visage: Tout en simplicité, en soulignant les joues et la ligne de la mâchoire. 
Ensuite, les pommettes ont été éclaircies. 

Lèvres: Toujours dans la simplicité, avec juste une teinte de rose naturel. L'important étant de centrer notre attention sur le regard et de ne pas détourner l'attention avec des lèvres trop voyantes.






Avec simplement quelques ombres et des contours, c'est tout ce dont nous avions besoin pour ce look. Le résultat est plaisant, avec son charme des années 60 correspondant bien a Star Trek série originale. 


Et enfin notre Hero Heather ne voulait pas rater ce plaisir



Heather avait ses oreilles de chat et ceci lui suffisait. 
En dépit de cela nous avons décidé tout de même de lui accorder une séance maquillage pour lui compléter son aspect félin. 

Yeux: Pas de grand changement ici, un peu d'ombre sombre et une brosse a permis d'affûter le côté félin du regard en prolongeant les lignes sur les côtés.





Nez et vibrisses: Il nous faillait quelque chose de doux pour correspondre à la personnalité de Heather. Un crayon noir pour les yeux a servi à créer un petit nez de chat. Un peu de gel à paillettes a été aussi appliqué pour ajouter du brillant. Cela permet au nez de ressortir, on ne peu pas le rater. 

Pour les vibrisses, un crayon pour les yeux a été suffisant. Un petit coup de pinceau ensuite dessus pour rendre le tout plus discret et les lignes moins franches. 
Un trait de crayon argenté complète le tout et donne de la brillance. Tellement charment! 

Lèvres: Ce look ne serait pas complet sans une légère touche de couleur sur les lèvres. Le contour des lèvres et la couleur principale est basé sur un rose naturel. Ensuite nous avons ajouté un rose pétillant au centre puis atténué vers les côtés.

Ce look de chat pour Heather a été bien amusant à créer. Le petit coeur sur son nez donne ce côté drôle et joueur que tous les chats ont.


Misty à sans aucun doute relevé le défis pour les Héros de UnitWise. C'est à présent à votre tour de nous montrer vos créations pour l'Halloween. Partagez ça avec nous sur UnitWise Facebook et notre page Google+ CommUNITy

No comments :

Post a Comment

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay.

Droit d'auteur © 2015 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité