YouTube Pinterest GooglePlus instagram linkedin

Blog

17 octobre 2014

Conseils et Astuces: Le Look Vampire

Bienvenue à une nouvelle semaine de Conseils et Astuces de vos héros préférés UnitWise! Aujourd'hui, j'ai un traitement spécial pour vous. J'ai créé un magnifique look vampire pour nos Héros UnitWise Brittany et Yasmine. Le look de chacune d'eux est différent avec des couleurs prunes et violets pour l’une et une couleur rouge dramatique pour l’autre. Vous allez apprendre comment faire le smokey eye, et dessiner des lèvres audacieuses. Alors, commençons ....

Brittany
L'une des couleurs préférés de Brittany est le violet. J'ai donc créé un look basé sur les couleurs prunes et des reflets violets qui complètent la couleur de ses yeux et de sa peau.

Le Visage - Après l'application d’un mélange de crème hydratante et de fond de teint. J’ai saupoudré de la poudre translucide sous les yeux. Ensuite, elle avait besoin d'un peu de contours pour vraiment dessiner ses pommettes. J'ai utilisé de la poudre bronzante MK légère/ moyenne pour creuser ses pommettes, la ligne du nez et le contour de la mâchoire. En faisant cette étape, assurez-vous de ne pas exagérer sur le contour. Vous voulez une définition très subtile.

Pour le blush, j’ai choisi une teinte mauve plus foncée pour compléter les reflets violets, que nous allons utiliser sur les yeux et les lèvres. Encore une fois, appliquez le blush très légèrement. Vous voulez juste un tout petit peu de couleur parce que l'accent va être mis sur les lèvres et les yeux.

Yeux - Pour les yeux, j'ai voulu recréer un smokey eye simple mais avec des accents pourpres. Après avoir mis de la base sur ses paupières et sur la ligne des cils inférieurs, je suis allé avec une ombre mate sur la paupière. Puis j'ai commencé à accentuer le pli avec une nuance brune foncée. Maintenant, il faut mélanger le tout.

Assurez-vous de bien mélanger la couleur sur le pli et de créer un "V" sur le coin externe. J'ai accentué la couleur sur le "V" extérieure pour vraiment ouvrir les yeux de Brittany. J'ai pris la même couleur sur une petite brosse puis j’ai vraiment balayé la couleur sous la ligne des cils inférieurs. Astuce: Pour que vos yeux paraissent plus grands, ne mettez pas la couleur sombre sur l'angle interne de l’œil et sur la ligne des cils inférieurs. Arrêtez-vous à mi-chemin et utiliser une teinte plus claire sur le coin interne.







Ensuite vient le contour des yeux. J'ai appliqué l'eye-liner noir, puis je l’ai estompé à l'aide d'une couleur prune le long de la ligne des cils supérieurs. J'ai utilisé un tout petit peu de noir vers l'extérieur pour plus de définition. Ensuite, complétez le tout avec quelques couches de mascara.




Lèvres - Ma partie préférée de ce look. Avec des lèvres violet, il est très important d'utiliser à un crayon à lèvres. J'ai utilisé une couleur prune sur la ligne de ses lèvres et rempli les coins extérieurs. Puis j'ai appliqué le rouge à lèvres avec un pinceau à lèvres pour une meilleure précision. Ensuite, j’ai ajouté une nouvelle couche pour créer de la profondeur. Pour finir, j'ai mis un tissu sur ses lèvres et j’ai tapoté les lèvres avec de la poudre translucide. Cela lui donne juste un agréable fini mate. Voila! Un look Vampire violet!



Yasmine
Yasmine va sortir un peu de sa zone de confort en me laissant créer un look vampire. Je l’ai rassurai qu'un rouge à lèvres rouge est nécessaire dans la vie de toute jeune fille, et c'est si flatteur sur sa couleur de peau.


Visage - Une fois que le fond de teint a été appliqué ​​et légèrement poudré, j'ai commencé le contours. Parce que la couleur de peau est plus foncée, j’y suis allé un peu plus fort sur l'application et l’ai bien mélangé. Vu que l’accent sera mis sur ses lèvres avec un rouge vif, je suis allé avec un blush aux tons plus rose (mat).





Yeux - Pour les yeux, j’ai opté pour un balayage doux sur les paupières et un eye-liner gras juste au dessus de la ligne des cils supérieurs pour la définition. Après avoir mis la base pour les yeux, j'ai appliqué une ombre mate nue. Puis j’ai pris une ombre brune foncée sur un pinceau à angle et l’ai appliqué directement sur le pli de la paupière. Mélangez, mélangez, mélangez. Une fois que le pli à été défini, j'ai pris un eye-liner noir et créé une ligne bien foncée à l'extérieur. Je l’ai estompé avec une ombre noire pour un effet smokey. J'ai pris la même ombre noire et l’ai mélangé juste sur l'extrémité externe de la ligne des cils inférieurs. Pour finir les yeux, j’ai applique quelques couches de mascara.





Lèvres - Pour commencer, utilisez un crayon à lèvres dans une teinte rouge foncée, puis remplissez les lèvres avec le rouge a lèvres. Pour donner à Yasmine un peu plus de profondeur, j'ai utilisé une teinte rouge plus foncée que le crayon. Pour finir, j'ai mis un tissu sur ses lèvres et je les ai tapoté avec de la poudre translucide. Ce look est simple et tout simplement superbe.




N'importe qui peut refaire ce look. Il est vraiment facile de le recréer par vous-même en gardant les yeux simple et smokey et en choisissant une couleur foncée pour les lèvres- Les lèvres foncées et brillantes sont vraiment difficile à garder toute la journée. Quels conseils et astuces donneriez-vous pour un look vampire sensuel?


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay

Droit d'auteur © 2017 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité