YouTube Pinterest GooglePlus instagram linkedin

Blog

24 octobre 2014

Conseils Maquillage pour les Peaux Matures

Happy Friday! Le maquillage du mois d’Octobre n'a pas besoin d’être que sur le thème d'Halloween, et les Héros UnitWise ont remarqué qu’il n’y a pas beaucoup de maquillage disponible pour les peaux matures. Nous avons donc notre beau mannequin, Kay, avec nous aujourd'hui et nous allons vous montrer les meilleurs conseils et astuces pour les peaux matures.

Préparation 
Tout d'abord, hydratez. Avec les peaux matures vous ne voulez pas juste étaler la crème hydratante sur tout le visage, vous devez chauffer la crème hydratante entre vos mains, puis tapotez doucement la crème hydratante sur la peau - commencez par le cou et travaillez la vers le haut. Cette technique est plus douce, mais aussi aidera a combler les rides et mieux remplir les pores au lieu de juste frotter la crème sur le visage.

Laissez votre peau absorber la crème hydratante une minute ou deux avant d’appliquer votre base. J'aime utiliser une base avec un léger sérum pour les peaux matures. Ainsi cela glisse plus facilement sur ​​la peau et s'absorbe plus uniformément. Pour Kay, j’utilise une base brillante pour donner à la peau une belle lueur subtile. La base est très importante car elle permet d'éviter tout produit de s’incruster dans les pores.

Le Visage
Après avoir appliqué la base, laissez votre visage respirer pendant une minute. Maintenant, il est temps d’appliquer une touche de fond de teint. j’aime garder les choses très simples et opter pour un hydratant teinté à la place d'un fond de teint. Tout ce que vous appliquez sur le visage devra être léger. Si vous utilisez un fond de teint lourd, il s’incrustera sur les rides et fera des paquets à la fin de la journée.

Pour illuminer les yeux de Kay et préparer les paupières pour l'ombre a paupières, j'ai utilisé un anti-cerne et l'ai appliqué avec un pinceau correcteur plat. Je me suis concentré sur le coin interne d'abord, puis je l'ai étalé vers le bas et sous l'œil.




Les Yeux 
J'ai commencé par définir légèrement les sourcils. Puis j’ai appliqué un peu de base pour les yeux pour préparer les paupières.











J'ai commencé avec un brun mat claire pour la base, en mélangeant bien les bords. Ensuite, j’ai utilisé un brun mat foncé sur la paupière mobile. J'ai appliqué la couleur juste au dessus du pli pour un effet lifté. Lors du mélange, j'utilise des mouvements vers le haut. Kay aime un peu de reflets, alors j'ai utilisé une couleur ivoire. Ça ajoute juste la bonne quantité d'éclat.


Pour la ligne des cils inférieurs, j'ai pris le même fard a paupières brun mat claire - avec Pinceau estampeur pour Fard à paupières - et aligné la ligne des cils du bas à partir du coin extérieur jusqu'au coin interne. Puis a l’aide du même pinceau, j’ai appliqué une ombre mate foncée juste sur les coins extérieurs pour vraiment ouvrir les yeux.




Pour les cils, j’ai utilisé un mascara volumateur. Cela leurs donne un peu de punch. Pour les cils inférieurs j'ai juste appliqué un peu de mascara allongeant sur ​​les coins externes. Cela aidera à agrandir les yeux.






Contour / Blush 
Le contour est idéal pour donner un aspect lifté, mais l'astuce consiste à l’appliquer légèrement. Quand je dis légèrement, je veux dire très légèrement. Au lieu de dessiner les pommettes comme un contour normal, j'ai appliqué la poudre bronzante juste au-dessus de la pommette de Kay. Mélangez, mélangez, mélangez, cela liftera le visage instantanément.
Pour le blush, j'utilise un ton mauve-rose et je l’applique juste au-dessus de la poudre bronzante. Vous avez seulement besoin d'un peu de blush et concentrez-vous sur l'application à partir de la racine des cheveux en allant vers l'intérieur..

Rappelez-vous d’appliquer le blush très légèrement, tout comme la poudre bronzante.




Les Lèvres
Pour les lèvres, j’ai opté pour un beau rosé claire. J'ai commencé avec un crayon rose claire qui glisse très facilement. Lorsque vous appliquez le crayon, j'ai commencé par la lèvre inférieure puis la lèvre supérieure. Puis, j’ai appliqué un beau rouge à lèvres rosé a l’aide d’un pinceau a lèvres - et bien sure éponger l'excédent avec ​​un tissu.



Pour finir j’ai saupoudré une poudre translucide sur tout le visage. Les looks naturelles sont mes préférés, et ils fonctionnent parfaitement sur la peau mature.



Lorsque vous appliquez le maquillage pour les peaux matures, veillez à hydrater la peau, et appliquez le fond de teint en quantité légère. Quels conseils et astuces utilisez-vous pour le maquillage des peaux matures?



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay

Droit d'auteur © 2017 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité