YouTube Pinterest GooglePlus instagram linkedin

Blog

29 mai 2014

Les Favoris du Printemps des Héros UnitWise

 Les couleurs pastel et corail ont été les plus célèbres cette saison. Avec l’été qui arrive à grand pas...Voyons quels produits les Héros UnitWise ont adoré ce printemps...

Crème CC MK:

Ceci est le produit favori de Elena durant le printemps. Il offre une couverture parfaite et est très léger pour les temps chaud. La crème MK BB est une crème de base hydratante tout en un. Pour ceux d'entre nous qui ne sont pas grand fan des fondations lourdes, ces crèmes sont absolument incroyables. Juste une petite noisette de cette crème CC et vous aurez le teint parfait pour sortir en soirée ou aller faire les courses. crédit photo: marykay.com

Le Vernis à Ongle MK:




Les favoris de Zoé sont les nouveaux vernis à ongles du printemps. MK n'a pas toujours des vernis à ongles, alors vous pouvez deviné que ces produits sont des éditions limitées. Cette couleur Corail est un grand favori de ce printemps. Le Citron Parfait est vraiment bien pour les jours ensoleillés. Il est vraiment bien de combiner ces deux couleurs ensemble en utilisant le citron Parfait pour mettre l'accent sur ​​l’annulaire. La luminosité se relève et la combinaison est juste parfaite. crédit photo: marykay.com

MK at Play - Lip Crayon:


Yasmine adore l’utilisation facile des crayons à lèvres MK. Cette nouvelle ligne colorée MK apparaît partout dans les magazines de beauté. Les plus populaires sont les crayons à lèvres qui offerts dans plusieurs couleurs et sont légers et facile à porter. Vous pouvez simplement les jeter dans votre poche de rouge à lèvres pour une utilisation rapide tout au long de la journée. Ces crayons sont offerts dans des nuances corail- Coral Me Crazy. C’est frais et lumineux, J’adore! crédit photo: marykay.com

La Base pour les Yeux MK:


Le maquillage des yeux de Brittany reste en place toute la journée, grâce à son produit de printemps préféré -La  Base pour les yeux Mary Kay. Il y a beaucoup de produits de base pour les yeux dans le marché, mais pas beaucoup qui fonctionnent réellement. Ce petit tube de paradis vous offre une fixation qui dure toute la journée. J'ai toujours eu des problèmes pour maintenir mon ombre en place, en particulier quand il fait chaud, mais avec cette base pour les yeux MK mon ombre ne bouge pas. Faites glisser le produit sur vos paupières avant de mettre sur votre maquillage. Ça ne prend que quelques secondes pour l’appliquer et votre maquillage durera toute la journée. crédit photo: marykay.com

MK TimeWise Solution du Jour



Chaque Héros adore cette lotion. Ce produit fait partie d'un ensemble, mais sur les deux la solution du jour est ma préférée. Elle est légère avec la quantité parfaite de protection solaire. J'aime la façon dont elle illumine la peau et ce parfum qui me rappelle la plage. A chaque fois que je la mets sur ma peau, je m’imagine sur la plage avec mes orteils dans le sable. Ce produit est une nécessité pour le soleil du sud. crédit photo: marykay.com

Quels sont vos produits MK préféré de ce printemps, Partagez vos Favoris en commentant ci dessous.




Aucun commentaire :

Publier un commentaire

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay

Droit d'auteur © 2017 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité