YouTube Pinterest GooglePlus instagram

Blog

May 20, 2014

Les Brosses Nettoyantes: Comment ça Marche?

Les brosses nettoyantes- comme la brosse nettoyante Skinvigorate de Mary Kay - fournir des avantages étonnants pour votre peau, mais savez-vous exactement pourquoi aident-elles votre peau? Vous avez entendu dire qu'elles enlèvent le maquillage mieux que le nettoyage à la main et adoucissent l'apparence des rides, mais comment cela fonctionne? Eh bien, plus besoin de vous poser cette question, voici tous les avantages des brosses nettoyantes que tout le monde devrait savoir, au moins tous ceux qui veulent une peau parfaite.

Qu'est-ce qu'une brosse nettoyante fait à votre peau?
Des études montrent que les brosses nettoyantes éliminent efficacement les impuretés tout en augmentant la circulation sanguine sous la peau. Parce que votre visage est plus propre, les produits tels que les hydratants, les sérums anti-âge et les rétinoïdes topiques pénètrent mieux et travaillent plus rapidement [source: Coleman]. 
Une brosse nettoyante permet aux cellules mortes de la peau d’exfolier plus rapidement, ainsi de produire plus de collagène, et peu à peu, vous obtiendrez une peau plus ferme. 

Pourquoi votre peau pourraient s’aggraver au début lorsque vous commencez à utiliser une brosse nettoyante?
Pour celles qui sont nouvelles à utiliser les brosses nettoyantes, Sachez que durant les premières semaines, votre peau pourrait s’aggraver et des boutons pourrait apparaître. La raison est que les cellules mortes de la peau qui sont éjectées bouchent les pores. Cependant, au fur et à mesure que votre peau s'y habitue, vos pores s’ouvrent plus, et il y aura moins de cellules mortes à exfolier, ainsi vous serez moins susceptibles à avoir des poussées de boutons.

Comment obtenir les meilleurs résultats avec votre brosse nettoyante: 
  • Au début essayez de l'utiliser une ou deux fois par semaine, puis augmentez lentement votre utilisation. Les peaux normales peuvent potentiellement l’utiliser tous les jours, tandis que ceux qui ont le teint plus sensible devraient s'en tenir à une ou deux fois par semaine.
  • Après votre nettoyage, utilisez n'importe quel médicament topique, puis appliquez votre crème hydratante en dernier. 
  • Changez la tête de votre brosse au moins une fois tous les trois mois. Pour garder votre brosse propre et sans moisissure, lavez la avec du savon liquide doux, tapoter avec une serviette et laissez sécher à l'air libre. Désinfectez en trempant votre brosse nettoyante dans de l'alcool. Toujours garder la tête de votre brosse propre.

No comments :

Post a Comment

* UnitWise n'est pas affiliée avec Mary Kay.

Droit d'auteur © 2015 SPAN Enterprises LLC.Tous droits reserves. Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité